Elisabeth Martinez-Bruncher


« J’ai longtemps enseigné la littérature. Le latin et le grec aussi. J’aimais beaucoup.
Depuis quelques années, j’écris. Principalement des romans. Mais pas que.
Des pièces de théâtre. Et des textes courts. Voire très courts. Comme des esquisses, des croquis.
Je vis à Paris disons pendant le temps scolaire. J’adore la ville. J’y trouve une stimulation permanente. Sans bouger beaucoup.
C’est une vraie nourriture pour mon paysage mental.
Et j’ai la chance, quand j’ai un besoin urgent de retraite et de calme, d’avoir une vieille maison en Provence. Dont le ciel est une bénédiction.
M’entourent aussi des enfants de tous âges. Des chiens et des chats. 
Bref, on va dire une vie sans histoires. Alors, j’en invente. »

Bibliographie :  
-  Alter Ego et La Petite Cuisine, romans chez L’Harmattan.
-  Méline  chez ELISA éditions.
-  Des nouvelles, des brèves, des instants de vie disséminés dans des revues, des textes collectifs et autres.
-  Vous êtes encore là ?, pièce de théâtre bientôt éditée et, je l’espère, jouée.

Commentaires