Un Cafard hérétique de 16-on


Le Cafard hérétique n°16  vient de paraître, et il est beau avec sa couverture estivale.




Contributeurs et contributions :


Alain Faure // Ma Femme m’a quitté (p. 118)


Alexandre Nicolas // À bord de l’invisible (p. 84) + Somnambule (p. 88) + Le mouvement de l'attente (p. 92) + Résurgence (p. 94


Chantal Noël // La Main verte (p. 98)


Charlotte Monégier // Les cinq leçons de Rosita (p. 56)


Dorothée Coll // Le bruit sourd (p. 4) + Matin violent (p. 5) + Crier, crire, écrire (p. 104) + Oppression (p. 106) + Un serpent autour du cœur (p. 108)             


Ève Vila // Sentinelles (p. 66)


Guillaume Marie // J’aurais bien bu ma bière (pp. 74-80)


Jean Dupont // L’amour au premier regard (p. 16)


Jean-Jacques Nuel // Poèmes courts (pp. 45-52) + Part-Dieu (p. 53) + Rétro (p. 54) + Lyon — La Mulatière (p. 55)

                      

Martin Zeugma  // On ne plaisante pas avec Billy Joe Red Killer (p. 24)

       

Mickaël Auffray // Il pleut des zèbres (p. 121)


Mehdi Ikaddaren // Le Mascaret (p. 6)


Myriam OH (Ould-Hamouda) // Quelque part sur cette terre (p. 112) + Je me cherche dans la penderie de la chambre (p. 114) + je suis fatiguée qu’on me dise non (p. 116) 

      

Raymond Penblanc // L’orphelin éternel (p. 12) + Fantômes (p. 14)                                             

Photo de couverture et photos intérieures :

lachaisetriste



Commentaires